Top 24 réseaux sociaux au monde


, Mis à jour le 22 décembre, 2013

Top 24 réseaux sociaux au monde

Les médias sociaux dépassent la géographie, l'ampleur et la diversité du public sur les sites, ce qui les rend extrêmement importants.

Facebook n’est plus le seul et unique réseau social que les gens utilisent. Une nouvelle tendance prend de plus en plus d’ampleur. Les utilisateurs de certains des plus grands pays au monde s'orientent vers des sites régionaux. D'autres se dirigent en masse vers les réseaux sociaux basés aux États-Unis, ce qui signifie que certains des plus grands sites sociaux sont des communautés mondiales d’abord et avant tout.

les plus important réseaux sociaux au monde

Dans un nouveau rapport de BI Intelligence, on a fait une comparaison entre plusieurs grands réseaux sociaux au monde en utilisant deux façons. Tout d'abord, on a évalué la taille de l'audience totale les de chacun. Ensuite, on a analysé les marchés où chacun aura le plus grand potentiel de croissance en ce qui concerne les données démographiques relativement au pays d’origine.

Voici 10 des plus surprenants du premier recensement mondial annuel des médias sociaux:

 

  • Facebook a encore le plus grand nombre d'utilisateurs à 1,16 milliard d'utilisateurs actifs par mois. Mais il est rarement mentionné que Youtube n'est pas loin derrière avec 1 milliard.
  • Le géant réseau des médias sociaux de la Chine, Qzone, décroche la troisième place avec 712 millions d'utilisateurs au total. Il est deux fois plus grand que l'application de messagerie sociale mondiale WhatsApp, et près de trois fois plus important que Twitter.
  • 3 réseaux dans le top 10 de médias sociaux du monde sont des plates-formes de messagerie: WhatsApp , LINE, et WeChat .
  • IPO-bound Twitter est plus petit que la plupart de ses rivaux moins connus, y compris Tumblr WhatsApp et LINE .
  • 86 % des utilisateurs de Facebook sont à l'extérieur des États-Unis .
  • Facebook compte 95 millions d'utilisateurs en Chine (malgré le fait qu'il est officiellement bloqué), 68 millions en Inde, 42 millions au Brésil. La somme de toutes ces populations est deux fois plus grande que les 100 millions qui utilisent Facebook  aux États-Unis.
  • Près de 25% des utilisateurs de Linkedin sont en Inde. En fait, il y a plus d'Indiens que des Américains sur Linkedin et Google .
  • En dépit d'être bloqué en Chine, les principaux réseaux sociaux ont encore beaucoup de millions d'utilisateurs actifs chinois qui utilisent divers stratagèmes pour accéder à ces services. Google a 100 millions d'utilisateurs en Chine, Twitter a 80 millions, et Youtube a 60 millions.
  • Linkedin, le seul réseau social majeur qui n'est pas bloqué en Chine, a plus de 20 millions d'utilisateurs dans ce pays.
  • L’Asie-Pacifique à des utilisateurs de médias sociaux les plus actifs que n'importe quelle autre région, et les marchés d'Asie du Sud sont énormes quand il s'agit de l'utilisation des médias sociaux via mobiles. Quatre-vingts- deux pour cent des propriétaires de smartphones thaïlandais accèdent aux médias sociaux quotidiennement sur leurs téléphones intelligents.

 

À lire aussi: Indice d'engagement des internautes sur les principaux réseaux sociaux: Les faits surprenants!


comments powered by Disqus

Google Panda 4.0

Google Panda 4.0

Hier soir c'était assez intense, avec la confirmation de Google d’une mise à jour au cours du week-end dernier qui ciblée des requêtes de type spam. Aussi, Matt Cutts a annoncé aujourd’hui sur son compte twitter que Panda 4.0 a été lancée. Il s'agit d'un nouvel algorithme de Panda. Il ne s’agit pas ... Continuer

21.05.2014

0 Commentaires
Le Futur de la recherche et du SEO

Le Futur de la recherche et du SEO

Comme la sortie de plusieurs mises à jour majeures d’algorithmes de recherches qui ont marqué le monde du marketing digital, il y a eu un intérêt grandissant pour l’évolution des capacités de recherche et de leur impact sur l’optimisation pour les moteurs de recherche et sur la recherche marketing e ... Continuer

23.03.2014

0 Commentaires
2 millions de mots de passe volés

2 millions de mots de passe volés

Depuis que le code source du contrôleur Pony Botnet a été divulgué, SpiderLabs de Trustwave a traqué la bête avec fascination. L’intérêt s’est transformé en pure surprise quand les chercheurs ont découvert un serveur de Pony Botnet détenant plus de deux millions de mots de passe et d’identifiants d ... Continuer

14.12.2013

0 Commentaires

Rubriques des articles




Les avis des clients

Avis des utilisateurs


Faites entendre votre voix. Passez en revue votre fournisseur d'hébergement Web - bon ou mauvais.


J'ai un serveur mutualisé chez Ikoula et ça tourne bien. Je paye 4,99€ pour IK SMART. L'avantage c'est qu'on peut souscrire en ligne et il y a souvent des offres promotionnelles dont on peut en profiter en tant que client Ikoula. J'ai 50Go d'espace disque et surtout que le nom de domaine est gratuit ...

Lemerle à propos Ikoula

Montrer une autre revue
Lire les avis Ikoula



Plans d'hébergement




Les plans d'hébergement de 60 sociétés d'hébergement partout dans le monde


Meilleur hébergeurs web

1

Siteground

6.95 USD

Ajouter un Avis
Visiter

2

Arvixe

4 USD

Ajouter un Avis
Visiter

3

Bluehost

6.95 USD

Ajouter un Avis
Visiter

4

Webhostinghub

4.95 USD

Ajouter un Avis
Visiter

5

Inmotion

5.95 USD

Ajouter un Avis
Visiter

6

Ex2hosting

3.99 EURO

Ajouter un Avis
Visiter






Hébergeurs par avis de clients

Mavenhosting France
118 avis des clients
Nuxit France
70 avis des clients
Hostpapa France
62 avis des clients
Netissime
45 avis des clients
1and1 France
44 avis des clients
Ajouter un avis Tous les profils


Hébergeurs par fidélité de clients

Mavenhosting France
109 / 118 recommandé
Nuxit France
68 / 70 recommandé
Rapidenet
42 / 43 recommandé
Hostpapa France
35 / 62 recommandé
Netissime
28 / 45 recommandé
Évaluer hébergeur Tous les profils


Question de la Semaine


Le plus important critère de votre hébergeur



Contacter l'éditeur

Posez votre question